Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
31 décembre 2012

2 0 1 2

bavoirLucie1Cape de bainSacWEclemLou&JoAgatheMinabétébrochesJOSummercapucinoClarissedinetteJOchachouPoisMCharly+LulubarboteuseLucie2GiletChanvreSacPlacervilleGoldBarboteuseLouisJOlibertyMartinpetiteRobeNoireMartinCoussinPandiPandapoupéeJenaJobluevestebananesamsamJenaPochetteRenardtrendyMumsac siroppâtisserie06ValiseLucieRobeFitzgeraldcapeTessarobevichySacWEpeggTeeshirtrenardmaiaguirlandefanionCilousacwendsapincerflapinsapinoiseauvillage1TreizeMaisonbouilloire03

 

en 2012,  j'ai:

-organisé un swap

-cousu du violet! enfin du red burlesque!

-tricoté entièrement un gilet pour moi, un gilet adulte avec 18 pelotes!, bon OK c'était avec des aiguilles en 7, mais quand même!

-vous ai proposé plusieurs DIY, des à imprimer des ani maux, des motifs, un calendrier, des étiquettes et d'autres à coudre ou à peindre

-osé couper un coupon de 2m de liberty!

-participé 7 fois au D13, et dit aurevoir à ce beau rendez vous....

et encore pleins d'autres choses!

enrevoir Douze.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bonjour 13 avec son lots de créations !<br /> <br /> Une très belle année à toi et aux tiens
Répondre
L
et bien une fois tt regardé en bloc il faut reconnaitre que tt cela est bien joli et homogène! Bravo et très très bonne année 2013!!! (ah oui.... en regardant les photos je me suis aperçue ne pas avoir posté la pochette renard de gigi qui est terminée depuis fort fort longtemps..... une de mes premières résolutions pour 2013!). à bientôt pour de nouvelles aventures!!!<br /> <br /> lulu et l'équipe des pouic pouic
Répondre
B
Rien que du beau ! J'aime ton univers, c'est définitif !!! Bises et beau réveillon ! Et que 2013 soit toujours aussi créative !
Répondre
L
une rétro remplie de superbes créations.... dont 2 chères à mon coeur!!!!<br /> <br /> belle année<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout est vraiment très jolis... douce fin d année
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité