Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
28 décembre 2012

la maison bouillotte

maisonbouilloiremaisonbouill

Après le boudin de porte village, voici la maison bouillote sèche, cadeau de noël pour mon autre grand mère. Une maison dans des teintes sobres, coupée dans les restes de quelques tissus cousus cette année : des pois, des petites fleurs et un petit imprimé géométrique.

A l'intérieur, une poche de coton blanc contenant des grains de riz, 2 minutes au micro onde et voilà une délicieuse sensation de châleur. En plus le riz donne un touché très agréable. Une idée simple et efficasse, je crois que je vais m'en faire une à utiliser pour le cou bloqué....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma bouilliote toute triste mériterait un joli relooking façon lulu !!!<br /> <br /> J'adore ta maisonnée.
Répondre
P
Ah, super idée ! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser du riz
Répondre
B
Trop douillette cette maisonnette !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité