Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 novembre 2012

petites bidouilles...

décobrochespassion

fruitpassionsamsamdes boisdessinpoupée

+prendre le temps autour d'un café

+2 petites broches inspirées des doudou de la Sardine

+quelques fruits de la passion

+un bonnet SamSam des bois spécial Jena pour de longues promenades en forêt

+quelques dessins pour préparer le nouveau calendrier

+une petite poupée

 +finir mon D13....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'ai reconnu, fantômette ;-)
Répondre
M
hehehe de bien jolies bidouilles! (top ce bonnet!)
Répondre
L
Que de trop chouette bidouilles, je kiffe le bonnet samsam, eps : j'ai la même petite planche maison *_*
Répondre
B
Mais qu'elles me plaisent tes bidouilles, à un point... Je ne sais que choisir, j'avoue... Ta jolie poupée, tes petites broches, ton dessous de tasse en bois, tes petits croquis... Douce atmosphère...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité