Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 octobre 2012

la blogosphère m'a fluotisée....

rose fluotisée....

petite revue de détails...

 

rose01 rose03 rose04

rose05 rose02 RoseDelphine&Morisette

rose07 rose09 rose06

RoseDelphine&Morisette3 rose08 rosefluo

 

cuillères en plastique de glacier italien, magasine, rideaux dans torchon la cerise sur le gâteau,

illustration, Renarde par La Belette de la Marmotte, robe Delphine & Morissette

illustration, ampoule au plafond, coussin K7

re-robe, chaise, Masking tape en liseré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
le rose fluo ça fait du bien !!!!
Répondre
C
Sympa pour voir la vie en rose ... chez moi ce sont les pois qui sont un peu partout !
Répondre
N
Super ces petites touches fluotées ! ça donne du peps dans la maison !
Répondre
B
Impressionnante vague de fluo rose a laquelle je succomberais facilement moi meme... Malgre toutes mes reserves sur le rose !!! La blogosphere a d'etranges pouvoirs occultes !!!
Répondre
L
que du beau !<br /> <br /> la robe Delphine et Morissette, comment dire.....waouhhh !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité