Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 mai 2012

spring summer 2012 # Chachou à l'océan

chachou3

Il y a quelques temps, disons bien longtemps, j'entraînais une poulette dans l'univers fascinant et envoutant du tricot!!! Une fois la première étape de la maille à l'endroit, maille à l'envers passée, la deuxième étape de l'échantillon couverture de poupée validée, je lui dégotais un modèle simple et sympa pour sa miss.

Mais voilà la troisième étape a été plus laborieuse, les augmentations effrayants la poulette, et le gilet devenu "boulet" a failli être oublié... (trop dur le monde du tricot!) Alors, n'écoutant que mon courage, je dégainais les aiguillles, et le "boulet" est devenu un tricot à 4 mains!

Le voilà enfin prêt à être porter, et finalement, il tombe à point avec cette météo aléaoire, mieux vaut toujours avoir une petite laine sous la main!

chachouchachou2

modèle adapté du gilet simple de mademoizelle K

laine Atlas colori 6 des Textiles de la marque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau, j'adore la couleur!
Répondre
C
Si simple et si joli, le tout sublimé par cette couleur!
Répondre
C
un modèle simple mais très joli et cette couleur est tout simplement sublime!!
Répondre
3
Très sympa cette version,la couleur est superbe :-)
Répondre
L
Génial!! Parfait avec cette meteo!<br /> <br /> Et c'est le tricot indispensable des placards de nos petits...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité