Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
28 avril 2012

spring summer 2012 # gold

gold

d'habitude, je suis plutôt argenté que doré... mais depuis un petit moment, je vois de biens jolies choses qui me fond fondre pour le gold....

Lorsque je suis tombée sur ce joli tissu en période de noël, je l'ai pris en me disant que j'en ferai une petite tenue pour un cadeau de naissance. Et finalement, le doré, il est pour moi! 

Un tissu parfait pour expérimenter cette blousse avec une encolure bateau nouée qui me faisait très envie! Comme j'en suis addict, j'ai ajouté un passepoil (fait à partir de biais) pour accentuer la touche dorée. La blouse est entièrement doublée,  pas avec les pois qui jurent par effet d'optique, mais d'un simple coton blanc, dommage au niveau des noeuds!

 pour une fois, des photos sur le vieux mannequin de ma grand mère!

Gold01Gold02Gold03

tissu à pois + biais du magazin d'à côté

blouse L - Exclusivement féminin de Noriko Sasahara aux éditions de saxe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée raide dingue de cette blouse! elle est sublime!
Répondre
L
moi non plus suis pas doré....et pourtant...j'adore ton top et j'y ai cédé aussi aux appels du doré bling-bling ;-)
Répondre
D
je fond totalement pour cette blouse. l'histoire des noeuds aux épaules me donne des idées... :)
Répondre
F
J'A-DO-RE cette blouse, le modèle, la couleur, les pois et le passepoil ! Très jolie réussite.
Répondre
L
Hoooo j'adore, elle est vraiment très belle cette blouse !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité