Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 avril 2012

spring summer 2012 # cappuccino et absinthe

capucino02

d'abord il y a eu le printemps qui est venu me faire de l'oeil en affolant le thermomètre et en me narguant avec des après-midi ensoleillés;(d'ailleurs si tu pouvais revenir....)

et puis ces chaussures achetées sur un coup de coeur, mais avec lesquelles je n'avais rien pas grand chose à mettre;

alors : ouverture de la collection été !!!  

 

Pour  tenir compagnie à mes chaussures, une première petite robe couleur cappuccino coupée à partir de la blouse à noeuds (patron C) du livre Dressing Chic.

J'avais acheté ce tissu en novembre au salon créa et savoir faire, en passant en faire une robe. Mais voilà qu'il était en 1M10 de large ce qui m'a valu cette adaptation qui finalement donne tout son charme à l'ensemble : le pli creux(une béquille dixit ma grand-mère)! Et oui pour pouvoir marcher, sauter, courir, enfin me déplacer quoi, il fallait vraiment plus d'aissence, et après avoir essayer plusieurs tissus, ce sont ces petits pois qui l'ont remporté. Un peu de passe poil(je crois que je suis addict!!) aux emmanchures et au col pour rappeler l'absinthe, et voilà une nouvelle venue dans ma garde robe! 

à porter ceinturé, ou pas....

mais absolument avec derbies vernies!

capucino07 capucino1 capucino3

tissu cappuccino avec petits motifs géométriques anna ka bazaar

tissu grains de sucre colori absinthe + bouton - La Droguerie

patron Dressing chic- mes carnets de couture Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découve cette robe.... c'est une petite merveille, tant dans le choix des tissus que dans le travail de la coupe! Bravo!
Répondre
H
Superbe!!! J'adore cette ligne. bises
Répondre
E
Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici ... et quel plaisir de revenir :) Robe magnifique, j'adore !!!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
Magnifique!!! Elle te va à ravir!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité