Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
17 avril 2012

miss Jo # summer 2012 - 3

Me revoilà!

après la meute de renards, c'est à mon tour de resortir du terrier...

JOliberty

 

Profitez d'un petit moment entre filles pour coudre une tenue estivale pour Miss Jo,

après avoir feuilleté plusieurs livres, et trouvé un joli coupon, Pegg a choisi une robe très simple (ou presque!), que j'avais déjà cousue il y a un moment, le modèle D du basique pour petites filles. Bon j'avais oublié qu'il y avait un problème dans l'encolure carrée ce qui m'a fait perdre un peu de temps...

Je trouve que que ce basique est particulièrement réussi dans ces couleurs éteintes; la maman de Jo était contente du résultat et Jo aussi(enfin je crois....) Il faut maintenant attendre que le mercure remonte...

Et en prime, le cerisier en fleurs....

JOliberty2JOliberty3

liberty Mauvey chocolat/gris - La droguerie

patron Basiques pour petites filles de Yuri Araki - mes carnets de couture  - Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle !!!
Répondre
B
absolument exquise !
Répondre
B
En voilà une belle tenue ... qui contraste avec le temps pourri d'ici mais qui donne un peu le moral quand même !! bises
Répondre
N
Ahhhhhhh te revoilà !!! C'est vrai que ce tissu est très joli et cette robe lui donne de la modernité : extra !
Répondre
L
Joli, joli.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité