Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
23 mars 2012

trendy châle version taupe

trendyMum1

 

Ces derniers temps, je suis un peu passée en mode printemps, voir carrément été, et j'en aurai presque oublié cette accessoire hivernal tricoté pour ma maman. Comme elle est dans le train pour venir me voir, je poste vite avant de lui offrir en vrai.

Presque déjà dévoilé, c'est l'inconditionnel trendy châle de mademoiselle Sophie en version taupe, une laine toute douce avec du mohair, sûre qu'elle va beaucoup l'apprécier. Pour cette séance photo, une nouvelle porte de garage du quartier version rouge écaillé, très beau graphiquement! 

trendyMum2trendyMum3

toujours d'après le tuto de Mademoiselle Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin oui je suis impressionnée, tout le monde dit qu'il st facile à tricoter ce trendy châle mais moi bin...je l'ai râté... "ououou la honte" bin oui! Par paresse j'ai augmenté plus vite et pas régulièrement et donc je me suis retrouvée avec un truc pas triangulaire qui roulait sur lui même, bref une horreur! Dans une laine vaporeuse indétricotable sans se déchirer...
Répondre
L
J'adore... et même avec ce magnifique temps, il donne envie de le porter!!! Fan!
Répondre
V
Joli et douillet!! J'adore! <br /> <br /> (la petite photo c'est fait avec le fuji instax mini?)
Répondre
G
trop beau!!!!<br /> <br /> j'suis fan!!!!!!!
Répondre
N
Comme il a l'air moelleux !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité