Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
21 mars 2012

petits plaisirs de printemps...

printempsbretellesprintempsgeorgesprintempsfleursprintemps1printempsneederiapreintempstirage

*recevoir de jolies surprises dans ma BAL... des bretelles, 1 accessoire top (à pois en plus) gagné chez Za'pristi il y a 1 petit moment, le nouveau Georges avec des lunettes, et une carte de couturière, petites pensées de Sabine;

*regarder les arbres en fleurs de ma fenêtre;

*craquer pour des chaussures de saison, et envie de tenues pour les accompagner;

*un kit pochette renard qui rejoindra le terrier de Gigi-Liberty

*attendre avec excitation ma "fox box" et la sortie du terrier...

*hier c'était le premier jour du printemps, et je crois que c'est ma saison préférée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool !!<br /> <br /> Merci Lulu pour ce joli post où mes bretelles ont trouvé un parfait modèle (!) et un beau coup de pub,<br /> <br /> pour les amatrices, elles sont en vente sur mon dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/Zapristi<br /> <br /> Merci pour votre enthousiasme ;o) ça fait très plaisir !!!
Répondre
P
Oh ces bretelles! J'adore!
Répondre
D
je rêve de bretelles comme celles là ! le swap est conclut pour moi et ninette voici mon post :http://dotnt.canalblog.com/archives/2012/03/19/23800975.html<br /> <br /> encore merci pour ça et bisous
Répondre
N
Comme elles sont jolies ces photos !!!
Répondre
G
Trop génial ! Je suis hyper contente. Je commence bien la journée. Je te remercie beaucoup et c'est avec impatience que j'attends la petite pochette renard.....
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité