Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 mars 2012

Défi 13 # à la manière de...

je dois dire que ce sujet m'a d'abord laissée perplexe...

puis j'ai eu quelques idées, mais pas touver le bon tissu, la bonne matière....

D13mars

pochette by moi & robe cdc

                                                 pochettechat - copie

Et j'ai réalisé cette pochette, un petit renard inspiré d'un chat (image archivée il y a un bon moment, et dont je n'ai pas noté la source, désolée, c'est pas bien!).

J'aimais le côté décalé, une pochette c'est chic, ambiance mariage ou soirée, et la forme animal assez drôle.

Je travaillais sur l'animal à poil roux pour mon swap, et j'ai repensé à cette pochette chat avec l'idée d'en adapter la silhouette. Après une première version galère, voici le résultat. Un petit renard où glisser quelques euros, 2 mouchoirs et un téléphone pour être classe sans se prendre au sérieux, ou simplement en version trousse fourre tour, toujours utile...

Si vous avez un rendez branché prochainement, une fiesta guindée et qu'il vous manque un accessoire, ou simplement que la pochette vous tente, je vous propose de gagner 1 kit (comprenant pièces de sky et cuir + fermeture éclair) en laissant 1 commentaire dessous (précisez bien sûr que vous jouez!)

D13marsbisD13marster

sky marron du magasin d'à côté + cuir blanc

pour les autres copieuses c'est par ici!

et pour découvrir d'autres inspirations autour du renard, sortie de la meute le 26 mars !

bande_pour article_blog-10 - copie

 

EDIT du Printemps : fin du jeu, résultats dans l'aprem!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, elle est trop mimi, alors oui je joue, et je croise les doigts... (en esperant que ce n'est pas trop tard.)
Répondre
I
Superbe pochette pour laquelle je joue évidemment...!
Répondre
E
Bravo pour l'ambiance ! je joue et j'admire le blog !!!
Répondre
N
joli p'tit renard voudrais-tu venir dans ma campagne...<br /> <br /> bonne chance à toute
Répondre
M
Je viens de découvrir ta pochette via Abracadacraft et je tiens à te dire qu'elle est absolument sublime ! J'aime le côté décalé, ton défi 13 est plus que réussi ! Bravo !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité