Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 mars 2012

petites douceurs sucrées...

Il y a quelques temps, j'ai fait un petit échange avec Héloïse qui m'avait beaucoup gâtée. Comme mon colis était plutôt destiné à son p'tit gars, je m'étais dit que je ferais quelque chose pour sa puce.

Le temps a passé, et en décembre dernier, Héloïse présentait la dînette réalisée pour les 2 ans de sa petite, un sujet qui me titillait depuis un moment. Je me suis dit que quelques gourmandises de plus ne seraient certainement pas de trop pour les thés de la miss!

3 petits macarons, 1 au chocolat, à la pistache et au café, 1 éclair à la crême recouvert de sucre et une part de tarte à la praline, spécialité rhône-alpienne! Le tout présenté dans une petite boîte aux couleurs appétissantes. 

Just a cup of tea, please!

pâtisserie2pâtisserie1pâtisserie3pâtisserie4

macarons = tissu d'ameublement  + laine bouilli

éclair = tissu d'ameublement + feutrine

tarte = lin + feutrine

papiers Ikéa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très appétissant.
Répondre
T
Bon tu arrêtes de faire des trucs extra qui font envie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisous
Répondre
G
C'est trop mimi ! Comme j'aimerai avoir 2 ans
Répondre
P
Oh c'est trop beau... Et puis avec l'étiquette, c'est encore mieux ! Et la cerise sur le gâteau (the cherry on the cupcake, hihi), c'est que tu fais des phrases en anglais !!! Je suis preneuse du tuto (des p'tits gâteaux, hein, pas de la phrase en anglais ;)
Répondre
N
Miam ! Tes réalisations sont à croquer !!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité