Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
29 février 2012

défi 13 du 29! # feux d'artifice

Clarisse04

Feux d'artifice.... pour moi cela évoque l'été, début des festivités avec le feu de la Saint Jean, puis la fête nationale et 15 août. J'aime le feu de la Saint Jean qui me rappelle beaucoup de souvenirs, le 14 juillet où l'été bat son plein, et déjà la mi août qui sent la fin des vacances et annonce déjà la rentrée...

 

Alors pour assister à tous les feux d'artifice de l'été, j'ai préparé cette petite tenue légère pour la petite Clarisse. Un ensemble des intemporels simple, dans un coton léger pour les températures caniculaires de saison. Un bouquet de motifs, des fleurs, des pois, du vichy, du rouge, du gris et une pointe d'argent! Admettons que la puce risque plus d'avoir peur du bruit que de s'extasier devant le ciel illuminé, mais je suis sûre que la tenue sera parfaite pour toute la saison estivale.

 

Clarisse01Clarisse03clarisse02Clarisse05Clarisse06

tissu Cogolin Capucine + tissu les pois sont... La Droguerie

biais vichy gris+ argent du magasin d'à côté



 

Oh la belle rouge! Pour le bouquet final, ouvrez les yeux, c'est par là!

et profitez bien de ce jour en plus! ce 29ème jour si particulier qui n'arrive que tous les 4 ans!...(bon anniversaire aurore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ce petit ensemble...je decouvre ton blog et je suis sous le charme de toutes tes créations, bravo, je suis jalouse :-)
Répondre
H
Voilà un ien jli défi!!!!! Et une petite fille bien gâtée. Bisettes
Répondre
U
adorable et pétillant pour faire venir le soleil!
Répondre
L
C'est ravissant!!!! bravo
Répondre
S
Moi aussi, j'veux du soleil! Le duo fleurs et pois, ça donne du pep's aux tenues d'été.
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité