Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
26 février 2012

miss Jo # summer 2012

JobleubisJobleuterJobleu

 patron pic moi si cou moi ça

tissu offert par la Poulette

cordon de jersey made in la Poulette

biais vert La Droguerie

Petis boutons de nacre chinés


 
Et voilà, il suffit d'un week end ensoleillé pour avoir envie de petits hauts légers, de robes vaporeuses, et de tenues courtes et de chaussures ouvertes!
 
Même si les températures ne sont pas encore estivales, ce petit air printanier fait du bien! Avant de m'attaquer à 1 ou 2 robes pour moi, je me suis occupée d'une cotonnade fleurie qui attendait les beaux jours! (les photos ne lui rendent pas hommage, les couleurs sont plus lumineuses!) Cette cotonnade est devenue une petite tunique à bretelles simple, avec des finitions propres grâce à une nouvelle acquisition : une surjetteuse!!!(vives les soldes!) 
 
Maintenant il va falloir patienter que le thermomètre grimpe un peu!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli haut ... de jolies couleurs ... j'adore ... <br /> <br /> lulu-vintage
Répondre
I
je voulais dire BIEN faites
Répondre
I
je me disais bien que les finitions étaient faites<br /> <br /> Uns surjeteuse!!! te voilà mieux équipé que moi
Répondre
L
très frais, très joli!!!
Répondre
A
c'est frais et printanier....
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité