Vous l'aurez compris, ce post est programmé. Je suis sûre que vous avez bien mieux à faire aujourd'hui que de venir ici, mais c'est le dernier dimanche, et comme j'y ai un peu pris goût, voici le dernier cadeau que vous trouverez donc au moment opportun pour chacun(e) d'entre vous. 

Alors pour bien terminer l'année, mais surtout  commencer la suivante, je vous propose 2 cartes de voeux. Parce que les SMS à minuit le 1er c'est has-been (surtout quand ça bug et qu'on reçoit 8 fois le même!), que le mél, ça fait radin et impersonnel, rien ne vaut une carte : envoyée sous enveloppe soigneusement choisie avec un joli timbre, une carte qu'on prend le temps d'écrire et qui fait vraiment plaisir à celui qui la reçoit. Repensez aux dernières cartes et lettres que vous avez reçu(non pas la facture, l'autre!), ça vous avez fait plaisir non?... (moi OUI!!!!)

cartes2cartecartes

 

Alors imprimez, découpez, cochez les cases au choix, rajoutez même un message perso, on peut aussi écrire pleins de choses au dos!

Et comme il restait de la place sur la feuille, je vous ai aussi mis un cadre où mettre vos coordonnées, à coller sur l'enveloppe en espérant que votre destinataire vous enverra à son tour un gentil message!Et si vous voulez m'écrire, j'ai rien contre!!!

Profitez bien de vos familles.

cartelulu