Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
19 décembre 2011

petits plaisirs de décembre...

noel2noel3noel0noelbiscuitnoelKdonoel1NoelLittleJonoel03noelPeggnoelbiscuitsnoelcado

*petit bouquet rouge de circonstance

*bonnet de saison

*quelques flocons et un paysage qui blanchit

*petits biscuits à la cannelle et sablés à grignoter au goûter

*cadeaux home-made reçu et à offrir

*une collection de petits paquets qui attendent patiemment leurs destinataires

*une couleur plutôt inhabituelle envahit doucement la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Répondre
F
Très Joyeux Noël à toi !
Répondre
I
hum, hum, hum...<br /> vivement noël
Répondre
M
Hé hé, question couleurs et pois, on est raccord ! J'ai eu le mail de ton blog, j'étais en train de faire mon article !!! Les petits bouts de poupées m'intriguent, elles ont l'air adorables ! Elles sont de toi ?
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces fleurs, des renoncules n'est ce pas?
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité