Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 novembre 2011

Trophée de chasse

Attention, ce post contient une offre irrésistible!

Par une belle journée d'automne (comprenez une vraie journée d'automne pourrie, avec pluie sans discontinuer, ciel gris et bas à donner le cafard), j'avais rendez vous avec une poulette pour une journée couture et papotage(ou l'inverse, ça marche aussi!) Nous avions décidé de réaliser un trophée, et notre choix c'est toutes 2 porté sur cette bête à cornes! 

Voilà donc un peu de couture : je vous présente Harry!!!

harrybisharryTer

patron MCI de janvier février 2011

lin noir + tissu à motifs trouvé au salon IDcréatives de Lyon l'an dernier

guirlande rose offerte par Mademoiselle Lucie


Harry n'a rien à voir avec un dénommé Potter, ni même "son Ford"(Harrison Ford! oui, je sais elle est un peu tirée par les cheveux), Harry n'est pas non plus le genre d'ami qui vous veut du bien, non, cet Harry là est le frère d'un certain William...(et là vous devez comprendre que je parle de la famille d'Angleterre)

Harry est un bouquetin, mais si vous le voyais chèvre ou zébu, il n'y a pas de problèmes. Comme la poulette, je lui ai rajouté un museau en velours côtelet noir,et une petite étiquette maisonen vichy gris.

 

Harry fait partie de ces petites choses qui rentre dans la catégorie "mouai...".

Je m'explique. Ces choses qu'on a envie de voir, de faire, de lire, de réaliser, de cuisiner, et qui finalement finissent en un "mouai, tout ça pour ça..." , comme la pointe sud de Bali cet été, ou encore les welchs de ce weeck end. Mais, revenons à notre bouquetin, je suis déçue du résultat, Harry ne trouvera pas sa place ici, donc s'il vous séduit, je suis prête à faire un échange avec vous contre ce que vous voudrez bien me proposer.

Au fait, Willy vous salue!

                                                 willy 

Edit de l'après-midi : ma maman me dit que je n'ai pas su faire l'article, et que présenté comme ça, on n'a pas envie de faire un échange... Mais si Harry il est SUPER, et sera parfait dans votre déco de noël!, et vos enfants vont l'A-DO- RER!

moi je suis un peu difficile(et sa pas ma maman qui me cotrediras!) et Monsieur Pois est totalement oppossé à l'adoption d'une tête couronné dans notre petit espace.

Alors chez qui va-t-il partir?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont extras!
Répondre
P
Vraiment trop chouette ton Harry et ton article aussi, j'adore !
Répondre
M
sympa pourtant Harry!!!Mais pas trop le style de mes decos,désolée!
Répondre
M
Repéré aussi, sur la To do list ! J'adopterais bien Harry, mais comme c'est pour la chambre de mon petit dernier, je le trouve trop sombre ! Bon, je le mettrais bien dans MA chambre, mais je ne l'habite pas seule et je crains que mon coloc ne soit pas d'accord !!!! Et choisir entre Harry et mon coloc, ben les enfants sont attachés à ce dernier...hum...dilemne !
Répondre
N
Moi j'adore cet article, bourré d'humour !!! du coup, on se dit qu'avec une maman pareille, Harry vient d'une bonne famille et forcément on a envie de l'adopter ! sauf que moi je ne peux pas l'adopter, mon chien est un gros jaloux ;o) !!!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité