Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
7 novembre 2011

swap à l'eau....

                                          swapbis

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite à mon premier swap, un swap international en plus, organisé par ma petite valisette. Une fois les coordonnées de ma swapée américaine en poche, je lui ai donc préparé 5 french(s?) choses :

-des étiquettes en carton from botanique éditions,

-des petits sacs avec animaux tamponnés préparés avec soin par une Poulette,

-une étiquette textile avec appareil photo fluo,

-un coupon d'Esquisse colori pistache de La Droguerie,

-et des boules de laine perlées.

Mais cela fait plus d'un mois que nos 2 colis sont partis, et ni l'un ni l'autre n'ont visiblement traversé l'Atlantique...Tant pis, j'espère que j'aurais moins la poisse la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli colis ! Super l'idée de la poulette !
Répondre
F
Patience patience ! On ne sait jamais, et comme disent mes prédécessrices !! peut-être qu'il arrivera quand tu n'y penseras plus.<br /> Bises,<br /> Fanny
Répondre
M
Oh crotte ! j'espère que rien n'est encore perdu parce qu'il est franchement mimi ton p'tit colis ..
Répondre
P
C'est pas sur que ce soit à l'eau, parfois les colis sont coinçés en douane pour des raisons qu'on ignore.<br /> Avant j'habitais Tahiti et les colis pouvaient mettre jusqu'a 6 mois à arriver... Alors tu n'es pas à l'abri d'avoir une bonne surprise quand tu ne t'y attendras plus.<br /> Anne-Claire
Répondre
M
un mois ce n'est peut-etre pas perdu.patientez encore un peu!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité