Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
24 septembre 2011

En route pour Paris!....

triocoussins

Il y a quelques temps, je recevais un mél m'invitant à participer au prochain salon "Création & savoir-faire" qui fête cette année ses 15 ans, en proposant des objets sur le thème de l'âge tendre. J'ai repris certaines de mes créations, elles sont maintenant arrivées à bon port et je fais donc partie des heureuses bloggeuses qui seront mises à l'honneur! 

triocoussins2

 Mes billets de train achetés (non,je ne viens pas en vélo....), mon coin de canapé réservé(merci Tété), mes coussins entre de bonnes mains, je peux donc vous montrez ce que vous découvrirez peut être en novembre:

-un petit carré avec une veille K7 audio rose fluo(qui n'aime pas trop les photos), et passe poil maison gris moyen,

-un rectangulaire avec le presque traditionnel appareil photo Diana version jaune citron, en liberty mitsy gris et unis gris foncé,

-un autre rectangulaire gris clair et tissu étoilé avec une liste de chanteurs écrite au pinceau...

cassette05apphoto7chanteurs2

Les motifs ont été réalisés avec la technique du papier boucher, et vous pouvez toujours retrouver le Diana !

Alors pour fêter tout ça, vous pouvez maintenat trouver sur votre droite un album photo sur mes coussins, et allez faire un tour chez by amelocomme la lune, et bichoco pour voir leurs appareils photos!

Vive mon boucher!

 

triocoussins3triocoussins4

séance photo réalisée avec Monsieur Pois 

vélo Open Men de United Cruiser

encre textile pébéo Sétacolor - tissus divers et variés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog il y a peu : c'est un vrai bonheur !! J'adoooore !! Je crois que ce post est mon préféré... D'ailleurs, j'aurais 2questions le concernant : comment fais-tu tes étiquettes ? peinture/transfert ? Et impossible de retrouver la référence du tissu avec les lettres, te souviens-tu de sa provenance ?<br /> <br /> merci et bonne continuation !
Répondre
U
Mais que c'est beau par chez toi! Je ne savais pas où laisser de commentaires tellement tout est joli ici! Et puis, merci pour ton message sur mon blog, j'y ai répondu dans mes commentaires. A bientôt!<br /> <br /> Coralie
Répondre
C
Whouaaaaa, super, magnifique !!!!<br /> Bravo !!!!!
Répondre
F
Très réussis ces coussins ! Il faut vraiment que j'essaie la technique du papier boucher... car pour l'instant j'en suis juste au simple pochoir (maison tout de même ! mais pochoir) !
Répondre
I
Félicitations lulu<br /> <br /> bien sûr, nous serons au salon
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité