Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
18 septembre 2011

bien au chaud, dans son boléro...

Ma soeur aimait ce boléro. Une idée pour son anniversaire...

boleroMay2

laine phildar rapido coloris souris tricoté avec des aiguilles n°9

modèle Bolero "je débute" Bergère de France

 

Mais j'étais pas vraiment motivée à recommencer avec des aiguilles 4,5... J'ai donc opté pour une version avec une laine plus épaisse, tricotée en 9. Le problème quand j'adapte le fil, c'est que je n'arrive jamais à calculer le bon nombre de pelotes, et qu'il m'en manque toujours 1 ou 2... 

boleroMay 

Boulet? C'est à dire que l'anniversaire était fin avril...Commencé en février et trainé jusqu'à maintenant, ce boléro mérite bien ce nom. Heureusement que la laine s'appelle rapido! Maintenant elle va pouvoir passer l'hiver bien au chaud!

boleroMay3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui il est splendide, des explications ou une fiche, un tuto svp!!!!
Répondre
S
Bonjour, ce boléro est magnifique ! Je cherche désespérement un tuto pour ce genre de boléro. Auriez-vous la gentillesse de partager les explications pour réaliser ce modèle?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Sweet Adeline
Répondre
H
J'adore! quel effet! c'est tellement sympa de faire des ouvrages plus rapides de temps-en-temps...bisettes
Répondre
C
Il est super joli, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> j'ai fait le même que le tien mais en vert, il y a 2 ans, je le ressort à chaque hiver, je l'adore, ça tient très chaud !
Répondre
N
Mieux vaut tard que jamais et le résultat est si joli que peu importe ce retard, non ?
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité