Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
30 juin 2011

Lalhya

C'est le doux prénom de la petite puce qui a agrandi la famille de Madame Milkshake...

Pour lui souhaiter la bienvenue et apporter un peu de couleurs dans la chambre de cette minimimi, je lui ai préparé un petit coussin assorti au liberty Mauvey du plaid que lui a préparé sa maman, accompagné d'une guirlande fanion en masking tape avec quelques touches de fluo! 

En attendant les batailles de coussins, la demoiselle pourra paisiblement dormir sur ce petit noeud...

lalya

tissu pois Eurodif + tissu du stock + peinture textile pébéo perle moiré

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi aussi je suis fan de tes coussins !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce petit assortiment, les couleurs sont parfaites et le petit appliqué noeud est super sympa.<br /> Biz<br /> Anne-Claire
Répondre
P
Cette jolie puce est bien gâtée! Ahhhhh tes coussins, tes coussins ahhhhh!!!!!
Répondre
P
C'est chou comme tout et délicat ! Bel assortiment de tissus, une fois de plus !
Répondre
M
J'aime tes coussins !!!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité