Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 juin 2011

Défi 13 # masculin

Masculin

Le D13 me rappelle l'année de terminal et les diserts de philo...

J'avais le sujet à l'avance, l'envie de ne pas la faire au dernier moment, j'y réfléchissais au début et puis finalement j'avais pleins d'autres choses à faire... Et le mercredi aprem, 2 jours avant le rendu(en fait la veille puisque j'avais philo les jeudis et les vendredis, les copies étaient à rendre le jeudi, mais ma prof acceptait le vendredi!)et ben je m'y mettais!

 

Masculin... J'avais d'abord envie d'un gilet, j'ai bidouillé un patron en m'inspirant d'un gilet cop-copine, mais pas très convaincue par l'ébauche de résultat(imaginez le début de rien!)... Je me suis donc décidée à me lancer dans une chemise: ma first!

 

Après avoir étudiée et patronnée ma chemise one steep de l'été dernier, j'ai attaqué mes coupons, trois tissus que je voulais associer. Ok, j'aurai aussi pu répondre à un défi papier peint... tous ces motifs n'ont rien de très masculins, mais je trouve la cohabitation à mon goût.

 

Le reste du vestiaire est par là!

 

Masculin2

tissu rosa

biais cogolin jaune La Droguerie

boutons chinés en brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
É
elle est excellente cette chemise!!! très belles associations!
Répondre
M
superbe, et quel boulot d'association! Très réussi
Répondre
B
elle est super belle ta chemise, :)
Répondre
P
superbe association, très bien portée
Répondre
M
Wahou, vachement bien!
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité