Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 mai 2011

Coordonner

sacmay

Pour parfaire sa tenue et aller avec ses chaussures très vitaminées, ma soeur voulait un p'tit sac, juste de quoi mettre l'essentiel pour une cérémonie.

J'ai repris quelques caractéristiques des chaussures. Les longs rubans turquoises pour les nouer sont devenus le systéme de fermeture, les fleurs en tissu ornées de perles elles, sont répétées dans le coin gauche, tout ça sur un petit sac porté épaule.

Avec toutes ses couleurs la voilà prête pour l'été!!!

Alors, color block ou pas?

sacmay2

fleurs au crochet+perles+sequins+rubans =  La Droguerie

tissu fraises = Eurodif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alor ça c'est la classe internationale !!!
Répondre
V
magnifique, on dirait tout acheté au même endroit... j'adore et je voudrais aussi les mêmes chaussures ... et puis aussi le sac si on peut ;-)
Répondre
F
Elle va être sublime ta soeur... Toute vitaminée, une cure de bonne humeur !
Répondre
M
oui ! color block !!!! c'est vraiment très joli !
Répondre
M
Ouf ! J'ai eu peur ! J'ai cru qu'on était déjà le 13 !!! Ensemble très joli et très gai ! Elle en a de la chance, ta soeur !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité