Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
20 avril 2011

accessoirisation

Je cherchais une paire de chaussures pour continuer à me mettre en jupes une fois les bottes au placard. La vendeuse m'a convaincue de prendre cette couleur taupe en me disant que je pourrais accessoiriser ma tenue. Quelle bonne idée!

Et pourquoi pas accessoiriser mon accessoire... Quelques bouts de tissus, des breloques, une épingle à nourrice et voilà 3 mini broches pour embellir mes chaussures au grès de mes envies et coordonner toutes mes tenues.

Et pour ma veste qui était très jalouse, une broche inspiration April Shower : un coquillage, une jolie cordelette rose, une bande de tissu et un petit pompon en fil de coton.

accessoires

petits matériels La Droguerie

liberty Eliza's Owls rose

 

 

Edit du lendemain :

pour la question technique, il y a un gros grain qui finit la chaussure

et dans lequel je peux piquer l'épingle à nourrice sans problème!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien cette idée. En plus tu peux changer super souvent !
Répondre
F
Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !<br /> Bises, Flo
Répondre
M
Super idée!!! J'espère que tu ne désespère pas d'avoir de mes nouvelles... Un peu en retard et pas mal de boulot, mais ça arrive!!!<br /> Bises...
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
très chouette ! et les chaussures dont déjà mi mi à l'origine, parfait !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité