Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 mars 2011

Défi 13 # Vintage

vintage_D13

Vintage, quasi 70's ces petites pommes avec ce vichy, non?

Un motif qui m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques temps, il attendait patiemment dans la malle à tissu, et je l'ai trouvé assez adapté pour ce défi de mars. J'y ai donc coupé une petite tunique nouée dans le dos, assortie à un pantacourt vichy. J'ai réutilisé le motif en appliqué sur quelques pommes, avec un point devant et un point de feston. Sans oublier la genouillère! So chic!

Une cotonnade légère, des couleurs lumineuses, bon avec ça, il manque plus que le soleil italien!!!! 

En attendant, d'autres fashionistas ici!

vintage_D13tervintage_D13bis

patron IB

vichy du magasin d'à côté

tissu pommes robert kaufman

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout bonnement ravissant ! Je craque complètement !
Répondre
F
très mignon ! moi aussi j'ai opté pour ds pommes vintage :-)
Répondre
A
Waouhhh! Une tenue vintage parfaite! J'adore!!!
Répondre
B
Trop mignon ce petit ensemble !
Répondre
I
bravo lulu
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité