Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
10 février 2011

le petit oiseau va sortir....#

Il y a quelques temps, je suis tombée sur les bagues d'Héloïse pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur. Je l'ai sollicité pour un petit échange, auquel elle a répondu OK. Quelle chance!

En voyant ça, Helo m'a demandé une housse de coussin pour son petit bonhomme, qui a une chambre avec plusieurs teintes de bleu et de gris, et quelques touches de rouge et de blanc.

J'ai cherché ce que j'avais dans mon stock de tissus, en choisissant un uni et un motif, des carreaux et des pois. D'après photo, j'ai dessiné 2 motifs, un polaroïd et un Diana+,un voyage dans le temps pour ce Monsieur N. né à l'heure de la photo numérique où l'on voit tout de suite sur l'écran. J'ai imprimé mes motifs avec la fameuse technique du papier boucher qui marche trop bien!

coussinapphoyocoussinapphoto

coton à pois et ruban gris Eurodif

tombouctou gris La Droguerie


Des housses de coussin c'est quand même pas très rigolo pour un petit garçon...  Vu déjà ici, voici un Diana+ bleu en tissu spécialement pour Monsieur N.

J'en ai fait un autre, un jaune, dans lequel j'ai glissé une boîte en plastique avec quelques pois cassés pour faire un hochet.

apphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce que je disais, adorable !!!
Répondre
H
Mon petit N a été fort gâté ça c'est certain!!!!! Et cette technique est fabuleuse: quel beau rendu sur ces tissus!!!! Merci encore Lulu ;o) Bisettes
Répondre
B
... tu maitriseS....
Répondre
B
Tes housses sont vraiment très jolies et tu maitrise le papier boucher, c'est clair !
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies créations !!! je vous invite à faire un tour sur mon blog et si l'univers vous plait je vous propose un échange de liens.<br /> Bien amicalement Marie<br /> www.afleurdepo.com
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité