Il y a quelques temps, je suis tombée sur les bagues d'Héloïse pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur. Je l'ai sollicité pour un petit échange, auquel elle a répondu OK. Quelle chance!

En voyant ça, Helo m'a demandé une housse de coussin pour son petit bonhomme, qui a une chambre avec plusieurs teintes de bleu et de gris, et quelques touches de rouge et de blanc.

J'ai cherché ce que j'avais dans mon stock de tissus, en choisissant un uni et un motif, des carreaux et des pois. D'après photo, j'ai dessiné 2 motifs, un polaroïd et un Diana+,un voyage dans le temps pour ce Monsieur N. né à l'heure de la photo numérique où l'on voit tout de suite sur l'écran. J'ai imprimé mes motifs avec la fameuse technique du papier boucher qui marche trop bien!

coussinapphoyocoussinapphoto

coton à pois et ruban gris Eurodif

tombouctou gris La Droguerie


Des housses de coussin c'est quand même pas très rigolo pour un petit garçon...  Vu déjà ici, voici un Diana+ bleu en tissu spécialement pour Monsieur N.

J'en ai fait un autre, un jaune, dans lequel j'ai glissé une boîte en plastique avec quelques pois cassés pour faire un hochet.

apphoto