Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
8 janvier 2011

taguée...

Taguée  par Flo!!!!
#1#Pourquoi avoir créé un blog ?
pour me booster et partager
#2#A quels types de blogs participez-vous ?
#3# Votre marque de maquillage préférée...
helena Rubinstein
#3bis# Votre marque de voiture préférée...
peu importe, du moment qu'elle m'emmène où je veux
#4#Votre marque de vêtements préférée...
    kookaï, comptoir des cotonniers, petit bateau, one step
#5# Votre produit de maquillage indispensable...
karité beurre corporel de body shop
#6#Votre couleur préférée...
ça dépend de la saison... en ce moment gris, bleu grisé, ardoise et vert anis
#7#Votre parfum...
 aucun , je n'aime pas ça
#8# Votre film préféré...
je vais bien ne t'en fais pas
un air de famille
#9# Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?
 Pérou, Chili, Cordillère des Andes...
#10# Quel serait pour vous le monde du travail idéal ?
je n'y crois pas 

à moi de tager  Lili et Lo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette d'apprendre ces choses sur toi!!!!
Répondre
F
Je les aime tes couleurs !<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité