Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
15 novembre 2010

de retour!

me revoilà!

et pour fêter ce retour, pour un noël avant l'heure, je vous propose de gagner ce collier, quelques fleurs de feutrine grise réhaussées d'une perle de filmo bleu turquoise. Un petit commentaire et ce collier rejoindra peu être bientôt votre boîte à lettres! Tirage au sort dans lundi prochain, bonne chance.

et tentez aussi votre chance chez les canettes!

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te relire..... ce collier est très joli!!!
Répondre
C
J'arrive juste à temps pour participer, chouette!
Répondre
L
of course je joue! Ce collier: J'ADORE!!!<br /> Bisettes
Répondre
A
Super blog que ma soeur m'a fait découvrir...j'adore!
Répondre
P
Com d'hab... j'adore! Il est superbe! <br /> Il irait trop bien avec la petite robe que je viens d'acheter...<br /> Allez Zou... je tente ma chance!<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité