Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
9 octobre 2010

sac "Peggy", version Flo

sacpapiercaillou

photomontage villa Savoye Poissy

Flo vient très souvent ici, me laisse de gentils messages. Moi aussi j'aime visiter papier-ciseaux-cailloux et découvrir ses créations. Elle avait eu un coup de coeur pour ce sac . Je lui ai donc proposé un petit échange, alors cette semaine elle a reçu son sac, une nouvelle version de mon sac "Peggy". De la toile de Jouy,des rayures, du vichy, du croquet, des pois, de l'uni, un pied de petits pois peint à la main, quelques clous et voilà la version flo!

sacpapiercailloux1

sacpapiercailloux2

sacpapiercailloux3

tissu du magasin d'à côté , doublure vieux drap en lin de famille

biais Eurodif, étiquette personalisée "il était une fois..."

peinture tissu et clou Cultura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation à mon petit jeu...
Répondre
N
Il est super chouette ce sac...belle échange !!
Répondre
F
Il est magnifique... Je l'adÔre... Encore merci tout plein... <br /> Pour info, tes petits cadeaux prendront leur envol demain... J'ai tout fini !<br /> Beau dimanche à toi !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité