Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
1 octobre 2010

gâtée!!!! #2

ce n'est pourtant pas encore noël (quoique le temps d'hier aurait pu le laissé croire....), ce n'est pas non plus mon mois anniversaire, mais en ce moment je suis super méga drôlement gâtée!!! Et je dois dire que j'aime ça!

Voilà donc 3 jolis carnets (gros coup de coeur pour le carnet avec la couverture en cuir bleu!) offerts par poulette Stéph! Ils étaient joliment emballés dans un morceau d'organdi blanc, agrémentés d'un petit bateau en papier. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!

carnetst_ph

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah... Dis donc... Quelle chance !<br /> Ils sont magnifiques !
Répondre
C
ah des carnets !!!! <br /> <br /> je t'invite à gagner d'autres cadeaux dès demain matin )
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité