Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
3 septembre 2010

carnets

carnet1_pola

carnet2_pola

carnets

pages de papier reliées, spiralées, agrafées, collées, brochées....

des pages pour ne pas oublier, pour rêver, pour annoter....
des impressions couchées sur le papier,
les idées qui s'amoncellent, collectées, emmagasinées pour ne pas m'échapper;
des images classées, rangées, archivées pour mieux les feuilleter,  les regarder, les garder; t;/div>
des mots doux, des mots tendres, des mots qui créent des phrases;
carnet d'inspiration, d'anniversaires, de "j'aime pas", de lecture à venir;
des moments à ne pas oublier,
des instants croqués,
autant de petits voyages dans le passé,
que de grands rêves dans le futur;
pages noircies, gribouillées, griffonnées,
et quelques pages blanches qu'il me reste à remplir, à écrire....

d'autres carnets chez Papier ciseaux cailloux, et encore d'autres  ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir ouvert tes carnets )
Répondre
F
Ils sont magnifiques tes carnets... je vois que ça gribouille, que ça colle, que ça note... beaucoup aussi chez toi...
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité