Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
26 août 2010

Wedding...suite

pierrestelle

Qui dit mariage dit cadeau de mariage. Et ces deux là méritaient bien un cadeau un peu spéciale.

La future Madame L. les avaient trouvés "trèèèèès jolis"...

J'ai représenté les deux amoureux en terre. Mais cette fois, pas d'atelier à ma disposition, j'ai donc utilisé de la terre durcissable à l'air trouvée chez Cultura, la même que pour les plaques. Une empreinte de dentelle (chinée par Stéph!) pour la robe de Madame, et quelques rayures pour Monsieur. La terre est laissée naturelle, couleur lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!! Un cadeau hyper original
Répondre
L
tu es très douée, y'a pas à dire!!!<br /> Et dis donc, hier, à mon club Canettes, ma copine Jasmine avit, dans sa trousse tes cartons pour ranger fils et autres rubans, trop drôle, non???
Répondre
S
EXCELLENT !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité