Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
16 août 2010

Joséphine - fin

et voilà, les derniers présents de la valise.

Le fameux bloomer et une blouse boutonnée dos dans une harmonie de tissu déjà utilisé pour cette miss. Le bas des manches est réhaussé d'une fine dentelle. Et pour parfaire la tenue,un gilet déja tricoté ici et  auquel, j'ai simplement ajouté une patte de boutonnage, le tricot est en coton biologique de Bergère de France.

        ensemble

blouse et bloomer intemporel pour bébés - gilet La Droguerie pour Marie Claire Idées

Joséphine était très contente, enfin sa maman! J'espère maintenant que la météo coincidera avec sa taille pour qu'elle puisse mettre ses petites tenues.

Et pour fêter cette naissance, je vous offre les motifs dessinés pour ses bavoirs, à vous de les utiliser comme vous le voudrez : broderie, motifs, appliqués...

          vintage

motifs by lulu les p"tits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi ce petit ensemble !<br /> et merci pour les motifs d'appliqué !
Répondre
C
Super sympa ce petit blog !!!
Répondre
L
Merci! t'es trop mimi de partager tes jolies illustrations, j'adore! Et que dire de ton petit ensemble, trop mignon ^-^
Répondre
C
Très chic , cet ensemble !elle va être ravissante la petite Joséphine !
Répondre
V
Quelle belle garde robe pour bébé !
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité