Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu les p'tits pois
13 juin 2010

Mon FIRST défi 13!!!!!!

bapteme

patron maison

et voilà, mon premier défi treize....                                                                                                                         donc si vous n'avez pas remarqué(mais je crois que c'est pas râté et que ça ressemble assez à l'objectif que je m'étais fixée....) , c'est une robe de baptême(et son béguin assorti!), inspirée des robes traditionnelles. J'ai utilisé un coton blanc brodé de pois blanc, des dentelles données par ma maman, un ruban de coton, et de la broderie anglaise.

J'espère que Miss Tanaëlle sera radieuse dedans, verdict très bientôt!

Prochain défi le 13 juillet ambiance guinguette!

 

Et bienvenue à mes 2 abonnées  : Dominique et Karen!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh ! quelle merveille !
Répondre
C
Elle est très belle !
Répondre
M
c'est superbe!!
Répondre
N
je suis très impressionnée, elle est superbe !
Répondre
L
Cette robe de baptème est magnifique! BRAVO
Répondre
lulu les p'tits pois
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité